Réveil à 8h après une bonne nuit de sommeil dans notre
chambre climatisée et bien insonorisée.
Un petit gâteau en guide de breakfast et nous voilà parti au
Caesar chez Victoria Secret rendre une fringue qui n’allait pas. Bien sûr, cela
n’ouvre qu’à 10h, on patientera en buvant un café.
Direction ensuite le MGM où je dois faire valider 3 buffets
pour ce soir, le 4ème restant à notre charge.
Il est 11h et il y a déjà beaucoup d’animation, plein de
messieurs et même des dames nous tendent des photos avec des numéros dessus
mais nous les déclinons très gentiment. Il fait très chaud mais un peu moins qu’hier,
cela culminera au plus chaud vers les 37/38°C, pas mal quand même.
Il est temps de mettre les voiles pour Fremont Street et son
ambiance un peu déjantée. Nous achetons des pass 24h à la station de bus et
nous prenons le premier SDX qui passe.
Nous y passerons quelques heures, avalerons quelques
hot-dogs légers mais très bons et repartirons en bus Deuce cette fois vers le
Bellagio après un arrêt au Circus Circus.
Retour au bercail vers 17h pour prendre un peu de repos bien
mérité.
18h30, petit apéro dans la chambre et il est temps de
prendre la direction du MGM et son buffet, en bus, on a eu une semaine trop
dure pour des retraités ….
Le buffet du MGM.
Pour comparer les 2 buffets, je dois dire qu'ils étaient globalement très bons tous les 2 avec un petit avantage au Bellagio, peut-être un peu plus fin, mais celui du MGM comprend le vin et la bière, alors match nul.
On décide de rentrer à pied, avec une halte obligatoire au M&M's juste à côté.
Las Végas est vraiment très vivant et très beau la nuit.
Enfin, on rentre se coucher après avoir encore perdu quelques dollars en quelques minutes ….
Demain, c'est route vers Death Valley.
L'hôtel: Le Bellagio
Classe, confort, calme dès qu'on quitte les salles de jeux, mais devenu très cher.
18/20
Le buffet du MGM.
Pour comparer les 2 buffets, je dois dire qu'ils étaient globalement très bons tous les 2 avec un petit avantage au Bellagio, peut-être un peu plus fin, mais celui du MGM comprend le vin et la bière, alors match nul.
On décide de rentrer à pied, avec une halte obligatoire au M&M's juste à côté.
Las Végas est vraiment très vivant et très beau la nuit.
Enfin, on rentre se coucher après avoir encore perdu quelques dollars en quelques minutes ….
Demain, c'est route vers Death Valley.
L'hôtel: Le Bellagio
Classe, confort, calme dès qu'on quitte les salles de jeux, mais devenu très cher.
18/20
























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire