Réveil à 7h ce matin, ptit déj fait de cookies et de café
américain dans la chambre. Ce matin nous partons faire la Angel’s Landing. Plus
de 8 Km A/R avec des pourcentages impressionnants. Nous prenons le bus qui nous
emmène au point de départ et c’est parti pour un peu moins de 4h de randonnée.
L’intérêt de partir tôt est que pratiquement toute la montée se fait à l’ombre,
le retour sera plus chaud. Mais faisons plutôt place aux photos.
Au retour, nous croiserons des centaines et des centaines de randonneurs qui montent sous le cagnard, certains très mal équipés ou avec des enfants en très bas âge ….
Retour vers midi, nous renonçons à déjeuner au lodge, tellement il y a de monde. Comme nous avons du linge à laver nous décidons d’aller manger à Springdale, ville touchant le Parc. Le linge se lavera et se sèchera en même temps que nous dégustons des bons sandwichs.
Nous retournons à l’hôtel pour déposer le linge et filons faire
la Canyon Overlook sur la magnifique UT79 qui mène à Bryce.
C’est « vidés » de chez « vidés »
que nous rentrons au bercail, il est 17h passé et une bonne bière nous
requinquera. Ce soir, on retourne diner au restaurant du lodge et on se couchera
pas trop tard car demain départ de bonne heure pour Las Végas.
L'hôtel: Le Zion Lodge
Confortable, calme sauf au départ des randonneurs, manque un bon wifi
15/20
L'hôtel: Le Zion Lodge
Confortable, calme sauf au départ des randonneurs, manque un bon wifi
15/20

















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire