Après une nouvelle très bonne nuit nous nous retrouvons au p’tit
déj qui est sans surprise très bon et très copieux. Le plein de la glacière en
glace et nous partons.
Aujourd’hui, c’est route 66 au moins pour la matinée. Notre
premier arrêt sera au Hackberry General Store, une boutique de souvenir très
originale ….
La route se poursuit, avec de longues lignes droites parfois
de plus de 15 Km, ce qui pourrait devenir monotone s’il n’y avait les très longs
trains de marchandises, tirés par plusieurs locomotives, qui égayaient notre
parcours.
L’arrêt suivant sera à Seligman, petite ville sympa, qui ne
doit vivre exclusivement que de la route 66. De belles photos et un super
espresso !
La suite du programme doit nous mener à « Meteor Crater »,
pour y arriver on a une centaine de miles sur autoroute. On est dimanche, mais
on constate que tous les camions ont le droit de rouler le dimanche et très
vite en plus !
On ne regrette pas le détour, c’était assez impressionnant.
Il est temps de mettre le cap sur l’hôtel Arabella de Sedona,
belle petite ville animée toute en longueur.













Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire