Aujourd’hui c’est route vers San Francisco, nous n’avons
quasiment que de l’autoroute et le trafic s’intensifiera au fur et à mesure qu’on
se rapprochera du but.
Nous sommes tous excités, d’une part car c’est une ville
réputée et très appréciée, d’autre part car nous touchons au terme du voyage.
Un petit bouchon nous attend au péage du Bay Bridge et la
circulation sera très dense jusqu’au Hilton.
Nous arrivons enfin dans cet immense hôtel qui occupe tout
un bloc. Il est 14h, les chambres ne sont pas prêtes, nous laissons les bagages
et nous partons tout de suite prendre le Cable Car, incontournable et historique
moyen de transport de la ville. Nous ferons la queue pendant presque une heure
avec une température de 14°C, ça caille !
Nous descendons à Lombard Street avant de filer voir les Piers,
notamment le Pier 39 et ses (quelques) loups de mer. Nous nous dirigeons
ensuite vers le Pier 33 pour acheter des places pour la visite d’Alcatraz mais
c’est la douche froide, plus de place avant le 1er août ….
Il est tard, nous repartons vers l’hôtel en faisant un petit
détour par Chinatown.
Le reste de la soirée
sera consacré à l’installation dans notre suite du 38ème étage,
ensuite nous irons diner avant d’aller au dodo.











Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire