Terminé Torrey et Capitol Reef, ce ne sera pas le meilleur
souvenir de notre voyage.
Après un bon breakfast, nous partons à Bryce Canyon par
Boulder et Escalante, ce n’est pas la route la plus rapide mais nous devons
passer par Escalante et sa pharmacie. Nous n’aurons aucun regret car elle s’avèrera
très belle, très photogénique et parfois très vertigineuse.
Nous arrivons à Bryce vers midi sous un orage qui ne durera
pas longtemps, tant mieux, cela a nettoyé un peu le Yukon. Nous aurons encore quelques
coups de tonnerre et quelques gouttes dans l’après midi mais rien de bien grave.
Nous partons directement faire les points de vue.
Vers 15h, il est temps de récupérer nos chambres au Bryce Canyon
Lodge, afin de se poser puis de partir faire notre trail du jour : Navajo
Loop & Queen’s Garden, départ de Sunset et retour à Sunrise.
Cette promenade de 3,5 Km entre les hoodoos, avec un fort
dénivelé nous donnera de superbes photos.
Retour à l’hôtel pour la douche moins de 2h plus tard,
fatigués mais super contents.
Ce soir nous dinons à l’hôtel et demain direction Zion.
L'hôtel: Le Bryce Lodge
Hôtel historique très calme, très confortable et très bien situé pour randonner.
16/20
L'hôtel: Le Bryce Lodge
Hôtel historique très calme, très confortable et très bien situé pour randonner.
16/20



















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire