Bonne nuit au calme, dans la forêt de Bryce Canyon, le lit
de 2m était très confortable.
Pour le petit déjeuner, nous attendrons un peu car nous
n’avons rien et pas envie d’aller au restaurant de l’hôtel. Donc après la
douche et le rangement des valises, nous descendons et somme accueillis par 2
biches pas loin de la voiture.
Nous nous arrêtons dès la sortie du Parc au Ruby’s Inn un
hôtel avec plein de boutiques. Nous petit déjeunons et faisons quelques courses
pour le midi. Jérémie change quelques euros en dollars, pas à notre avantage et
nous partons pour Kolob Canyon, la partie nord-ouest du parc de Zion. La route
est assez sympa et nous arrivons vers midi.
Des travaux nous attendent et nous faisons les premiers miles en convoi.
Des travaux nous attendent et nous faisons les premiers miles en convoi.
De très jolis paysages nous apparaissent tout au long de la
montée.
Nous déjeunons dans les bois avant de redescendre et de
prendre cette fois la route de l’hôtel, le Zion Lodge qui nous attend une
quarantaine de miles plus loin.
Le temps de récupérer les chambres et de nous poser, il est
16h et temps de faire le tour du propriétaire. Nous en profitons pour réserver
le restaurant du lodge.
The Narrows, une de nos 2 randonnées prévues demain est
fermée jusqu’en août. Heureusement il nous reste Angel’s Landing ….








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire